Pretzel Hangboard Purpleheart

  • En solde
  • Prix régulier $150.30

** Toujours fabriqué en petits lots. Quantité limitée de (1) restante! **

Grande polyvalence dans un boîtier compact. TLe Pretzel est un outil d'entraînement soigneusement conçu pour le grimpeur aux contraintes d'espace. Taillé avec précision dans un seul bloc de bois massif, il fournit plus de 98 poignées différentes dans un hexagone de 18 cm (face à face). Vous pouvez jeter le Pretzel dans votre sac de falaise pour une option d'échauffement léger sur le rocher, ou le monter à la maison. 

Contient des sertissages de 10 mm à des poches de 40 mm avec plus de 30 pincées et une cruche sur le dessus. En utilisant les deux cordons de 1 mètre pré-attachés inclus, le Pretzel peut être monté comme un hangboard sur n'importe quelle branche, barre de traction et autre appareil solide, ou utilisé pour soulever des poids. 

Le Pretzel Purpleheart est plus durable que l'érable et la cerise et est magnifiquement violet! 

Spécifications:

  • Matériel: Purple Heart
  • 45 mm d'épaisseur
  • Bords de la bague extérieure: 10 mm, 15 mm, 20 mm, 25 mm, 30 mm, 35 mm
  • Anneau intérieur poches à 2 doigts: 15 mm, 20 mm, 25 mm, 30 mm, 35 mm, 40 mm 
  • 30+ pincées
  • Fabriqué au Québec, Canada

Tous les ensembles sont livrés avec 2 cordes statiques pré-nouées de 7 mm de 1 m pour une suspension sécurisée (résistance à la traction: 1325 kg) ainsi que deux mousquetons Breadhouse 12KN PAS POUR L'ESCALADE. Les mousquetons NE SONT PAS CLASSÉS POUR L'ESCALADE. Ils sont destinés à être utilisés pour suspendre des hamacs ou des panneaux suspendus, et NE DOIVENT PAS ÊTRE UTILISÉS DANS TOUTE APPLICATION CRITIQUE.

Pour savoir comment configurer et utiliser votre bretzel, regardez la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=LJef_QLogt4

Les commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Purple Heart Pretzel Hangboard (Pair)

  • Sale
  • Regular price $200.00

**Always made in small batches. Limited quantity of (1) remaining!**

Huge versatility in a compact package. The Pretzel is a carefully designed training tool for the space-constrained climber. Precisely carved from a single block of solid wood, it provides over 98 different grips within a 18cm (face to face) hexagon. You can toss The Pretzel in your crag bag for a lightweight warmup option at the crag, or mount it at home. 

Holds range from 10mm crimps up to 40mm pockets with over 30 pinches and a jug on the top. Using the two included, pre-tied 1 meter cords, The Pretzel can be mounted as a hangboard on any branch, pull-up bar, and other solid fixture, or used to lift weights. 

The Purple Heart Pretzel is more durable than Maple and Cherry, and is gorgeously purple! 

Specs:

  • Material: Purple Heart
  • 45mm thick
  • Outer ring edges: 10mm, 15mm, 20mm, 25mm, 30mm, 35mm
  • Inner ring 2-finger pockets: 15mm, 20mm, 25mm, 30mm, 35mm, 40mm 
  • 30+ pinches
  • Made in Québec, Canada

All sets come with 2x 1m pre-tied 7mm static rope for secure hanging (tensile strength: 1325kg) as well as two 12KN Breadhouse Carabiners NOT FOR CLIMBING. The carabiners ARE NOT RATED FOR CLIMBING. They are meant to be used for hanging hammocks or hangboards, and SHOULD NOT BE USED IN ANY CRITICAL APPLICATION.

For instructions on how to setup and use your Pretzel, watch the video!

https://www.youtube.com/watch?v=LJef_QLogt4

Orders ship within 1 to 3 business days!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)